18es Rencontres annuelles de l’Association des biens français du patrimoine mondial, du 6 au 8 octobre 2021 à Beaune

Les inscriptions sont ouvertes pour les 18es Rencontres annuelles de l’ABFPM, qui seront cette année accueillies par l’Association des Climats du vignoble de Bourgogne à Beaune les 6, 7 et 8 octobre 2021.

Après une année blanche, l’Association des biens français du patrimoine mondial et l’Association des Climats du vignobles de Bourgogne ont le plaisir d’inviter les membres de l’ABFPM et ses partenaires à se retrouver à Beaune à l’automne. Conseil d’administration élargi, ateliers de travail, visites et moments de convivialités seront au rendez-vous. Découvrez le programme prévisionnel de ces Rencontres*.

Pour participer à ces Rencontres, merci de bien vouloir compléter le formulaire d’inscription avant le 3 septembre 2021.

Nous vous informons que l’Association des Climats du vignoble de Bourgogne a pré-réservé une centaine de chambres et négocié des tarifs préférentiels pour les membres de l’ABFPM, mais attention, les options ne sont valables que jusqu’au 1er août prochain (sauf conditions particulières indiquées dans le programme). Au-delà de cette date, les chambres et les tarifs ne seront plus garantis. Nous invitons les membres inscrits à réserver leur hôtel dès à présent, car le mois d’octobre est souvent très chargé à Beaune et les disponibilités d’hébergement réduites.

Pour toutes informations complémentaires, veuillez contacter [email protected] ou [email protected] .

©Aurelien Ibanez

*A noter que le programme est encore susceptible d’évoluer, notamment en raison des conditions sanitaires qui nous seront imposées d’ici le mois d’octobre, et fera l’objet de mises à jour régulières.