18es Rencontres annuelles de l’Association des biens français du patrimoine mondial, du 13 au 15 mai 2020 à Beaune

Les 18es Rencontres annuelles de l’Association des biens français du patrimoine mondial se tiendront à Beaune du 13 au 15 mai 2020.

Cette année, l’Association des Climats des vignobles de Bourgogne accueille les membres de l’ABFPM et ses partenaires. Au programme : assemblée générale, temps d’échanges techniques, mais aussi visites, lectures de paysages et moments conviviaux permettront aux membres d’apprendre à se connaître pour mieux travailler ensemble.

Retrouvez le programme en cliquant ici.

Pour accéder au formulaire d’inscription, cliquez ici.

Nous vous informons également que des options d’hébergement ont été posées par l’Association des Climats des vignobles de Bourgogne, dont la liste figure dans le programme. La réservation et le règlement se feront directement auprès des hôtels. Si vous souhaitez profiter de ces pré-réservations, nous vous invitons à le faire au plus vite, car au-delà du 1er avril 2020, la disponibilité de ces offres ne sera plus garantie et les autres hôtels du centre-ville sont déjà majoritairement complets.

Pour toutes informations complémentaires veuillez contacter l’adresse suivante: [email protected] ou coralie.[email protected]